text.skipToContent text.skipToNavigation

* Informations et visuels non contractuels

Alarme Personne AKO-55123B

840,20 € HT / Pièce Connectez-vous pour voir son prix

Alarme personne enfermée
Marque :Ako
Code article :425531
Modèle :AKO-55123B
Page catalogue : 519
 

Details du produit

Les alarmes personne enfermée sont destinées à émettre une alerte en cas d'enfermement accidentel de personnes dans un local réfrigéré où les conditions climatiques peuvent nuire à leur intégrité physique.


Alarme personne enfermée (Unité de signalisation + 1 boîtier coup de poing lumineux).

Le +

Un bouton poussoir IP65 avec une bonne identification lumineuse, un design commun avec la gamme des coffrets AKOCore (régulation des chambres froides) et AKOGas (détection de fuite). Fonctionnement jusuq'à -50°C.
La protection inox AKO-58120 permet de protéger le boîtier coup de poing lumineux des chocs auquel il pourrait être soumis à proximité de la porte de la chambre froide.

Bon a savoir

L'installation d'une alarme est obligatoire dans tout local à température négative d'un volume supérieur à 10m³ (NF EN 378-1).


Le bouton lumineux est alimenté en basse tension 15V, l'unité de signalisation est équipée d'un système d'autodiagnostique qui informe l'utilisateur en cas d'erreur de câblage ou de dysfonctionnement du coup de point lumineux.
La liaison (2 fils) entre le bouton coup de point et l'unité de signalisation est à réaliser par l'installateur.

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience utilisateur sur notre site Web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous acceptez.