text.skipToContent text.skipToNavigation

* Informations et visuels non contractuels

Verification Station De Recuperation =

147,00 € HT / Pièce Connectez-vous pour voir son prix

Marque :Autres
Code article :3503005
Modèle :GALAXAIR
Page catalogue : 662
 

Details du produit

Vérification des instruments et outillages réalisées selon les protocoles spécifiques décrits ci-dessous.
Pour chaque vérification réalisée la prestation comprend :
- La rédaction, la fourniture et l’archivage d’un certifIcat de conformité correspondant à l’instrument ou outillage vérifié.
Ce certificat comportera le N° de série, le type et la marque pour affiliation au produit vérifié, les tableaux de mesure seront fournis en annexe le cas échéant (balance, manomètre, thermomètre, station de récupération).
- la pose d’un sticker rappelant l’échéance d’un an pour la prochaine vérification.
- Un courrier de relance de l’échéance de la validité de la vérification après 11 mois.

 

Prix Net HT de toute remise et hors frais de transport.
Prestation :
Contrôle de l’intégrité de la machine (prise et câble d’alimentation, carrosserie, condenseur, manomètres, vannes).
Contrôle de fonctionnement de la station (ventilateur, compresseur, pressostats BP et HP, manomètres).
Changement du filtre, évaluation de l’efficacité de la station (récupération liquide et vapeur ) ainsi que de son étanchéité.
En cas de non-conformité de la station de récupération, nous vous proposons un bon de reprise d’une valeur de 80€ à valoir sur l’achat d’une station de récupération neuve.

Le +

Nous nous engageons à réaliser les vérifications sous 4 jours ouvrés, sans quoi nous vous offrons la prestation !
Engagement valable dans le cas d’une commande ou expédition par le client n’excédant pas une quantité totale de 15 appareils à vérifier avec une périodicité de 4 jours.